| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christian Administrateur
|
|
|
 |
kimpou
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 8:30 pm allo |
|
|
| Salut ma soeur, j'espère que tu auras ce message. J'espère que ça va bien à la caravelle et au travail. Ici c'est la routine mais tout va bien!!!Je t'embrasse et on se voit bientôt!! xxx |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:44 pm
|
|
|
| chere manon ,quand tu chante tu me fait vibrer et tu calme mes douleurs tu apaise mes peines. comme je t,aime tu est un ange ,une reine et la femme la plus belle au monde .que dieu te benisse avec toute mon amour .une amie pour la vie je t,ai aimee,je t,aime ,et je t,aimerai pour toujours xxx |
|
|
 |
Manon Auteure, compositeure, interprète

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 28 Localisation: Saint-Georges
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:07 am Je t'ai aimé, je t'aime et t'aimerai moi aussi! |
|
|
| Anonymous a écrit: | | chere manon ,quand tu chante tu me fait vibrer et tu calme mes douleurs tu apaise mes peines. comme je t,aime tu est un ange ,une reine et la femme la plus belle au monde .que dieu te benisse avec toute mon amour .une amie pour la vie je t,ai aimee,je t,aime ,et je t,aimerai pour toujours xxx |
Merci R.R.
Sache que si moi je suis ton ange toi tu es mon archange! Je remercie Dieu de t'avoir encore parmi nous car pour ce qui est dans mon cas le cordon a de la misère à se détacher! Ha! Ha! Toi par tes peintures et tes ti-mots doux tu me berce à chaque fois mais sache que je m'ennuis d'aller marcher à la passerelle avec toi!
Merci de m'avoir guidé lorsque j'étais quasi légume...après ma séparation. Encore une fois tu m'as réaprise à marcher....Je te serai toujours reconnaissante pour ces moments précieux.....Je t'aime fort et t'embrasse tendrement en attendant de te retrouver en Beauce afin de me laisser aimer dans tes bras réconfortants.....ta catoune.xxx _________________
 |
|
|
 |
Manon Auteure, compositeure, interprète

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 28 Localisation: Saint-Georges
|
|
|
 |
|