Manon Poulin Index du Forum Manon Poulin
Entrée »-
Manon Poulin Index du ForumAccueil FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Qui est en ligne ?Qui est en ligne ? Inscription gratuiteInscription gratuite ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

CV d'artiste

Retour au forum: Spectacles Ajoutez une réponse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:01 am
Les week-ends
Répondre en citant

Manon Poulin était en spectacle les week-ends (habituellement le samedi soir) à La Caravelle avec Marc-André Houle, Jean Paray et France D'Arc.

La Caravelle vous propose une formule souper dansant.

Réservations:

Téléphone...........450 432-1016
Fax.......................450 565-0866
Sans frais.........1 888 565-1036

70, 116ieme avenue
St-Jérôme, QC
J7Y 1C6
www.caravelle.ca

Itinéraires:
Pages jaunes
Google
À partir du métro Berri-UQAM

Dernière édition par Christian le Jeu Juin 22, 2006 8:37 pm; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kimpou

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 8:30 pm
allo
Répondre en citant

Salut ma soeur, j'espère que tu auras ce message. J'espère que ça va bien à la caravelle et au travail. Ici c'est la routine mais tout va bien!!!Je t'embrasse et on se voit bientôt!! xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:44 pm
Répondre en citant

chere manon ,quand tu chante tu me fait vibrer et tu calme mes douleurs tu apaise mes peines. comme je t,aime tu est un ange ,une reine et la femme la plus belle au monde .que dieu te benisse avec toute mon amour .une amie pour la vie je t,ai aimee,je t,aime ,et je t,aimerai pour toujours xxx
Manon
Auteure, compositeure, interprète

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:07 am
Je t'ai aimé, je t'aime et t'aimerai moi aussi!
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
chere manon ,quand tu chante tu me fait vibrer et tu calme mes douleurs tu apaise mes peines. comme je t,aime tu est un ange ,une reine et la femme la plus belle au monde .que dieu te benisse avec toute mon amour .une amie pour la vie je t,ai aimee,je t,aime ,et je t,aimerai pour toujours xxx

Merci R.R.

Sache que si moi je suis ton ange toi tu es mon archange! Je remercie Dieu de t'avoir encore parmi nous car pour ce qui est dans mon cas le cordon a de la misère à se détacher! Ha! Ha! Toi par tes peintures et tes ti-mots doux tu me berce à chaque fois mais sache que je m'ennuis d'aller marcher à la passerelle avec toi!

Merci de m'avoir guidé lorsque j'étais quasi légume...après ma séparation. Encore une fois tu m'as réaprise à marcher....Je te serai toujours reconnaissante pour ces moments précieux.....Je t'aime fort et t'embrasse tendrement en attendant de te retrouver en Beauce afin de me laisser aimer dans tes bras réconfortants.....ta catoune.xxx

Auteure, compositeure, interprète

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 7:48 pm
Re: Les week-ends
Répondre en citant

Christian a écrit:
Manon Poulin était en spectacle les week-ends (habituellement le samedi soir) à La Caravelle avec Marc-André Houle, Jean Paray et France D'Arc.

La Caravelle vous propose une formule souper dansant.

Réservations:

Téléphone...........450 432-1016
Fax.......................450 565-0866
Sans frais.........1 888 565-1036

70, 116ieme avenue
St-Jérôme, QC
J7Y 1C6
www.caravelle.ca

Itinéraires:
Pages jaunes
Google
À partir du métro Berri-UQAM